Argenta Pokémon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez-vous plongés dans l'univers passionnant des dresseurs de pokémon et de leurs aventures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation d'Adenor Teren [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adenor Teren




Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2016

Présentation d'Adenor Teren [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation d'Adenor Teren [Validé]   Présentation d'Adenor Teren [Validé] EmptySam 15 Oct - 0:22






Présentation d'Adenor Teren [Validé] Pika_p10

Présentation d'Adenor Teren



Derrière l'écran

↪ Age du joueur : 18ans

↪ Comment avez-vous découvert ce forum ? : l'admim Alice Green qui m'en as parlé

↪ Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur notre (magnifique) forum RPG ? : Car je suis un fans de Pokémon et de rp

↪ Quelle est votre première impression du forum ? : Un tranquille pour le moment (un peu normale comme il est nouveau) sinon il semble super


Le joueur qui est en vous

↪ Nom du Dresseur :Adenor Teren

↪ Quel est votre intérêt pour Pokémon ? : Je suis fan depuis que je suis jeune et j'ai joué a presque toutes les génération (sauf blanc 2 et noir 2)

↪ Quel est votre Pokémon préféré ? : Hoopa (sous sa forme déchaînée)

↪ Qu'appréciez-vous le plus dans Pokémon ? Le moins ? : Le plus les combats et le moins ces les Pokémon qui fuient

↪Code: Pikachu

   




Dernière édition par Adenor Teren le Sam 15 Oct - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delune
Admin
Thomas Delune


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2016

Présentation d'Adenor Teren [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adenor Teren [Validé]   Présentation d'Adenor Teren [Validé] EmptySam 15 Oct - 11:53


Bonjour Adenor,

Bienvenue sur le forum d'Argenta, une ville ou il fera bon vivre.
J'espère que l'aventure te plaira et que tu réaliseras tes rêves de dresseur.

Je ne connaissais pas du tout Hoopa mais elle a du tempérament apparemment ! Un jour elle sera sur le forum, puisqu'actuellement seulement la génération 1 est présente à Argenta.

Amuse-toi bien !
Thomas Delune


Revenir en haut Aller en bas
Alice Green

Alice Green


Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2016

Présentation d'Adenor Teren [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adenor Teren [Validé]   Présentation d'Adenor Teren [Validé] EmptySam 15 Oct - 12:26

Helloow toi !

Bienvenur parmi nous Adenor Very Happy

Peut être que tu l'as déjà remarqué, et sinon c'est pas grave, mais tu es le premier membre inscris sur notre forum ! J'espère que tu te plairas à vivre l'aventure de Sacha (même si j'ai entendu dire que tu étais un grand fan).

Sinon pour ta présentation, elle est conforme à l'exception d'une chose... Relis bien le règlement général du forum jusqu'à la fin (tu as oublié quelque chose Wink )

Je vais néanmoins la valider, préviens moi quand tu auras fait la modification !

Bon samedi à toi,
A'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Adenor Teren [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adenor Teren [Validé]   Présentation d'Adenor Teren [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Adenor Teren [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Adeline Loiseau
» Comment établir une fiche de présentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argenta Pokémon RPG :: Le Dresseur c'est toi ! :: Présentation du Dresseur-
Sauter vers: