Argenta Pokémon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez-vous plongés dans l'univers passionnant des dresseurs de pokémon et de leurs aventures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Adeline Loiseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adeline Loiseau




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2016

Présentation de Adeline Loiseau Empty
MessageSujet: Présentation de Adeline Loiseau   Présentation de Adeline Loiseau EmptyMer 9 Nov - 10:20







Présentation de Adeline Loiseau Pika_p10


Présentation de Adeline Loiseau






Derrière l'écran


↪ Age du joueur : 21 printemps


↪ Comment avez-vous découvert ce forum ? : Par les administrateurs du forum


↪ Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur notre (magnifique) forum RPG ? : Parce que je les aime (si c'est pas beau ça !)


↪ Quelle est votre première impression du forum ? : J'aime beaucoup le graphisme, très beau. Puis très complet au niveau des informations fournies.




Le joueur qui est en vous


↪ Nom du Dresseur : Adeline Loiseau


↪ Quel est votre intérêt pour Pokémon ? : Je connais très très peu, en fait à part quelques dessins animés regardé petite je n'ai jamais réellement accroché.


↪ Quel est votre Pokémon préféré ? : Après une petite recherche je dirais Phione (son élément c'est l'eau puis il est adorable !).


↪ Qu'appréciez-vous le plus dans Pokémon ? Le moins ? : (Ex: les combats, la recherche de nouveaux pokémon, etc) Certainement la recherche de nouveau pokémon.





Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delune
Admin
Thomas Delune


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2016

Présentation de Adeline Loiseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adeline Loiseau   Présentation de Adeline Loiseau EmptySam 12 Nov - 14:58

Bonjour Adeline,

Bienvenue sur le fourm de Pokémon Argenta. J'espère que tu te plairas parmi nous !
Ma curiosité est piquée au vif ! Nous nous connaissons mais qui se cache derrière ce pseudo ?

L'âge ne me laisse aucune idée sur cette personne mystérieuse et le pseudo sort de ce que l'on connait !

En attendant chouette présentation et je ne doute pas sur le fait que tu vas te plaire dans cet univers atypique !

Thomas Delune
Revenir en haut Aller en bas
Alice Green

Alice Green


Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2016

Présentation de Adeline Loiseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adeline Loiseau   Présentation de Adeline Loiseau EmptySam 12 Nov - 15:06

Hello !

Navrée de t'avoir fait attendre autant de temps, nous avons été très occupé ces derniers temps.
Contrairement à mon cher collègue, j'ai une petite idée de ton identité :p
Mais la suite des investigations nous le confirmera j'espère très vite !

En tous cas, j'ai le plaisir de valider ta présentation.
J'espère te retrouver bien vite pour nous aider à faire progresser le forum !

Bisous bisous,
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Adeline Loiseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adeline Loiseau   Présentation de Adeline Loiseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Adeline Loiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argenta Pokémon RPG :: Le Dresseur c'est toi ! :: Présentation du Dresseur-
Sauter vers: